top of page
Livres de Gayelle

Livres de Gayelle

Les livres pour enfant de Gayelle sont une invitation a normaliser le parentage proximal et la naissance naturelle grâce aux illustrations. D'une façon plus large, elle aborde dans ses ouvrages la parentalité avec douceur, justesse et surtout sans tabou.

 

Quatre livres sont disponibles :

 

"Quand je suis devenue ta Maman" parle du plus beau rôle d'un vie. Au travers de dessins traditionnels et tout doux, Gayelle évoque aussi l'allaitement et la naissance naturelle. Ce livre fera beaucoup de bien aux lecteurs, car il nous rappelle à tous qu'être Maman, c'est aimer nos enfants tout simplement...

 

"Quand je suis devenur ton Papa" est un album tendre, plein d'amour et de douceur. Une autre façon de dire "Je t'aime" à son/ses enfant(s). Le papa de cette histoire évoque avec tendresse son nouveau rôle, tout en se souvenant de son Papa. Au travers d'illustrations colorées, douces et intimes, il évoque le bonheur qu'il ressent à être père.

 

"Comment naissent les bébés" c'est l'histoire d'une famille qui attend un bébé. Un projet de naissance à la maison vu et conté par un grand frère en devenir. Cet album permet d'aborder la naissance naturelle avec des images sincères et des mots simples.

 

"Et moi (aussi) alors ?". L'arrivée d'un bébé dans une famille c'est merveilleux mais ca chamboule les parents et les ainés. Cet album parle des difficultés que chaque membre de la famille peut rencontrer une fois le bébé né. C'est une histoire de post partum sincère et honnête.

    15,00€ Prix original
    10,50€Prix promotionnel
    bottom of page