• Stéphanie Halleux

Jour 1

Voilà des années que mon sac de randonnée très largement utilisé lors de mes camps scout, était rangé au grenier... Je l'ai ressorti, je lui ai offert une mise en beauté et le voilà comme neuf pour ce long périple. Il n'a jamais voyagé aussi loin et moi non plus d'ailleurs!

Hier soir, j'ai donc quitté mes trois enfants et mon mari, non sans larmes, pour la première escale de mon périple, la ville lumière. J'ai pris le train en gare de Luxembourg pour arriver à Paris-Est vers 21h20 où m'attendais Guy, mon beau-frère Parisien. Nous avons passé la soirée ensemble, on a papoté dans une crêperie non loin de l'hotel, où j'ai passé la nuit pour me réveiller ce matin sous la pluie et un ciel gris.

Petite marche matinale, un petit tour en RER bondé et me voici donc à l'aéroport Charles de Gaules pour décoller à 12h45...

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont envoyés un message de soutien, d'encouragement, pour me souhaiter un bon voyage, vous êtes gentils tout plein :)

A tout bientôt!

Doulamicalement,

Steph

34 vues

© 2016 par Lunaissance, photos non libres de droits.