• Stéphanie Halleux

BB4 a une demi-année !


Mon BB4 vient d'avoir six mois... une demi-année... c'est vite passé finalement mais qu'est ce que ce fût intense !

Il va me falloir encore quelques mois pour redevenir femme et épouse mais je me sens enfin mère de quatre enfants. Le chemin d'acception fût long, mon corps était comme fragmenté, ma tête et mes émotions chamboulées puis physiquement malgré un bel accouchement, ce fût très pénible mais ca va de mieux en mieux, je vis un jour à la fois. Les travaux de notre maison se finalisent, nous avons une nouvelle chambre à coucher, Samuel dort maintenant de plus longues périodes la nuit, ce qui fait un bien fou ! Ses besoins de câlins, ses repas, ses siestes rythment mes journées.

A l'heure où j'écris ces lignes, j'ai encore les seins gorgés de lait, un épisode moins agréable a passer mais ca va bien aller. C'est le bon moment je le sens et j'ai la sensation de lui avoir donné le meilleur pendant de longs mois, il y avait droit, ca me tenait à cœur de consolider mon lien d'attachement à ce petit être venu des étoiles. C'est terminé de l'allaiter, nous y sommes allés à petits pas pour ne rien précipiter, je lui ai fait confiance.

J'ai hâte de me réapproprier mon corps, certes mou, avec des vergetures et des kilos en trop mais je l'aime, il a porté quatre enfants, il a nourri deux d'entres eux, c'est simple et compliqué à la fois, c'est fabuleux, c'est la maternité et toutes ses couleurs.

J'ai donc été enceinte pendant trois années de ma vie, un rien pour notre espérance de vie humaine, un tout pour la femme que je suis <3

Je prends donc encore le temps cet été pour travailler au ralenti afin de m'émerveiller de ce petit Homme, de son frère et de ses sœurs qui évoluent si bien sur leur propre chemin. Je vais chérir mon mari et notre petit nid, profiter de l'été avant de vous revenir à la rentrée avec de beaux événements et je l'espère une abondance d'énergie !

Profitez bien de cette belle saison avec les vôtres.

Doulamicalement,

Stéphanie


20 vues

© 2016 par Lunaissance, photos non libres de droits. 

Créé avec Wix.com

Tel: 0496/06 47 55

  • Facebook Clean Grey